• La maison de true Blood est en vente

    La maison de true Blood est en vente

    L’immense maison de Malibu (1000 m²), où le personnage de Evan Rachel Wood, Sophie-Anne Leclerq, vit dans True Blood, La Villa Contenta, est en vente pour 35 millions de dollars. Vous pouvez acheter le terrain de 3 hectares qui va avec pour 75 millions de dollars.

    Le propriétaire est un promoteur immobilier, lui et sa femme louaient leur maison lorsqu’ils étaient en voyage. Ils sont en train de se faire construire une autre villa tout près.

    La maison possède 4 chambres, 8 salles de bains, une salle de projection, une salle de sport, des courts de tennis et une maison d’invités. Le toit est fait de verre et les murs sont composés de 500 000 coquillages. Bien sûr, vue directe sur l’océan Pacifique.

    Le designer de True Blood, Suzuki Ingerslev, en fait d’ailleurs l’élogue : « Après tous les lieux de tournage que j’ai pu voir, à mon avis, il est impossible de décrire cette maison. Nous étions impressionnés, même les photos de lui rendent pas justice. Les statues, les chandeliers, les plafonds en verre, les coquillages… C’est époustouflant. »

    true blood house 2010 a l

    true-blood-kitchen

    True-Blood-living-room

    true-blood-pool1

    true-blood-screenign-room

    true-blood-view

    source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :