• Interview de martin de secret story

    Interview de martin de secret story

    Martin a rejoint Daniela dans le clan des éliminés ! Face à Jonathan, il n’a malheureusement pas obtenu assez de votes vendredi soir pour continuer l’aventure dans la Maison des secrets . Ce que Cyril, notre reporter particulier, avait prévu ! Pourtant sa participation au jeu aura été marquée par ses relations tendues avec Cindy. En effet, une semaine lui aura suffi pour faire pleurer Cindy qu'il ne trouvait pas du tout à son goût et pour flasher sur la ravissante Sabrina.

    Martin, en rentrant dans la Maison des secrets, avait pour mission de faire croire aux autres candidats que Cindy était sa petite copine ! Martin confie qu’il aurait pu mener sa mission jusqu’au bout, même s’il trouve Cindy " répugnante (…) ".

    La mission ne le dérangeait apparemment pas, mais il aurait préféré la partager avec une brune plutôt qu'avec une blonde : avec Sabrina en particulier, la vierge de Secret Story 3. " Rien ne se serait passé avec Sabrina car elle a un copain depuis 8 ans mais elle m’a fait craquer ! "


    Source people première

    >>>Retourner au sommaire de secret story 3<<<


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :