• Insolite, une famille accusée de terroriste pour cause de prise de photos

    Insolite, une famille accusée de terroriste pour cause de prises de photos

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    Chose insolite, une famille anglaise a été accusée d'être des terroristes par un gardien d'un supermarché pour cause de prises de photos.

    En effet, un couple résident en espagne, a décidé de rendre une petite visite à leur famille en angleterre dans la ville de gosport.

    Nöel approchant, c'est en toute logique que la famille a décidé de faire leurs courses de noël dans un centre commercial avec leurs enfants qu'ils prenaient en photo durant leurs courses. Mais c'est sans compter sur un agent de sécurite qui leur a ordonné de ranger immédiatement leur appareil photo pour cause de risque d'attaque terroriste. Le couple qui a obtempéré immédiatement s'est vu reconduit de manière forte vers la sortie du centre commercial avec interdiction d'y revenir.

    Mr et md sparshott s'explique sur leur mésaventure:

     monsieurr:

    “Au lieu de passer un moment agréable avec notre famille, ça a tourné en véritable cauchemar. En ces temps sombres, il est normal de prendre des précautions, mais ça aurait été beaucoup moins compliqué et désobligeant de s’expliquer calmement.”

    Et sa femme d'ajouter

    “Au début, j’avais envie de disparaître tellement je me sentais mal à l’aise. Puis cela m’a rendu furieuse”

    Cette mésaventure nous montre bien dans quel état de parano se trouve nos amis anglosaxons. Perso va falloir m'expliquer en quoi le fait de prendre des photos dans un centre commercial est un acte de terrorisme. Je capte pas trop la....

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :