• Images d'effets optiques

    Images d'effets optiques

     

    Des illusions d'optiques à vous couper le souffle. Voyez par vous même.

    <?XML:NAMESPACE PREFIX = O /><O:P>

     
     Illusions d'optiques
     
     

     

     
     
     
    Un joli pont fait à partir de bateaux 

     
     
     
     
     

     
    Amusez vous à comptez le nombre de pattes de cet éléphant

     

     

    Je trouve 27 visages sur cet image

    Et vous?

    </O:P>

     
    <o:p> 
     
    J'ai trouvé 26 visages sur cette photo, qui dit mieux?
     
     
     
     
     
    Fixez l'image durant 45 secondes, puis après fermer les yeux 3 sec puis fixez un mur ou le plafond blanc. Au bout de quelques secondes, on voit apparaitre une forme, un personnage assez célèbre.
     
     
     
    A bientôt pour une nouvelle série d'illusions d'optiques
    </o:p>
     
     
     Vidéo d'une illusion optique
     
    Voici une vidéo présentant une illusion d'optique assez incroyable, à en faire peur même.
     

     

    >>>voir d’autres images d’illusion optiques <<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    1
    sandrine78
    Mardi 20 Février 2007 à 00:38
    Pour la recherche des visages, j'en ai trouvé que 20, impossible de voir les autres, j'essaierai de nouveau demain.
    2
    BABOUN3737
    Mardi 20 Février 2007 à 03:22
    oui j'en compte bien 27; faut bien regarder loll il y en a des bien caché. Mais peut etre que je n'ai pas tout vu, il y en a peut etre plus :-))
    3
    visiteur_Maarye In
    Mercredi 13 Juin 2007 à 17:15
    Ahh ! C,es MaalaaDe ! Ha Ha Ha
    4
    visiteur_tite puce
    Mardi 2 Octobre 2007 à 14:39
    trop flipante la video elle dechire grave
    5
    visiteur_123654
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 13:23
    dé truk com sa jen avé déja vu mé sé pa grav ca fezé kan mém peur packe moi jé toujour peur ô truk com sa !!!!!!!!!!!!!!
    6
    visiteur_debs612
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 15:25
    bien mai je direr kil y a pire
    7
    visiteur_Bennaflou
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 14:27
    mdr trop énorme la video. j'ai fait un bond de 1m!
    8
    visiteur_ines
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 19:03
    je n avais pas demander a ce que l on me fasse pere a ce point mais tere bonne cette blague
    9
    BABOUN3737
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 03:30
    Lol oui ça surprend quand oin ne s'y attend pas ^^
    10
    visiteur_mafagafalif
    Vendredi 8 Février 2008 à 20:21
    super mé dommage ya pas les solution et certaine image je comprend pas si c pour la boté du truc ou si je suis censé voir kekchose
    11
    Dailystream
    Vendredi 8 Février 2008 à 21:17
    Salut

    pour les photos ou il faut chercher des choses, c'est indiquer. Lorsque rien n'est indiqués, c'est juste pour la beauté de l'effet d'optique ^^
    12
    visiteur_nadmorg
    Samedi 12 Avril 2008 à 17:47
    putin la kette le bon kon na fai on na eu tro peur mdrrrrrrrrrrr
    13
    BABOUN3737
    Samedi 12 Avril 2008 à 18:03
    Lol rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls à avoir eu peur en regardant la video ^^
    14
    visiteur_hebus
    Dimanche 11 Mai 2008 à 20:32
    haha ¦¤
    15
    visiteur_lilou et an
    Mardi 24 Juin 2008 à 12:24
    bande de trouillar ns on a pa eu peur o contraire fo etre d bil pour croire ceci
    16
    visiteur_moi
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 20:09
    putin c'est trop de la merde!!
    17
    cassandra
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 19:54
    trop bien la video mdr
    18
    jojo
    Samedi 10 Janvier 2009 à 12:55
    j'ai regarder la vid?pur?me suis fait avoir, comment j'ai sursauter lol trop fort ^^
    19
    Alicia
    Vendredi 13 Février 2009 à 14:17
    Alors chapeau !! Vous savez qu'il y a des cardiaques ???? Un avertissement serait le bienvenue, car ?peut ?e grave !!!
    20
    FRED
    Lundi 23 Février 2009 à 12:42
    C EST VRAIMENT D UN NUL GEANT
    21
    Auude-x3
    Lundi 13 Avril 2009 à 15:29
    Putain c'est d'un nul votre machin de vid?l?
    L'autre qui met qui a des cardiaques ? Attendez, la vid?ne dur m? pas 5 secondes !
    Et ils disent de fixer le point pendant 2O secondes ! On a m? pas eu peur c'est quoi cette connerie
    et puis les trucs de personnages c'est d?l
    J'ai autre chose a faire que sa

    ' CE SITE EST ARCHI NULLLLLLLL '
    22
    Fulgence33
    Lundi 13 Avril 2009 à 15:42
    Mais chacun a son mot a dire c'est normal . les critiques sont constructives pour nous
    23
    seb20220
    Lundi 13 Avril 2009 à 15:43
    Mais chacun a son mot a dire c'est normal . les critiques sont constructives pour nous
    24
    jojo
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:42
    c'etait ge-ni-al a coupe le soufle
    25
    arturo
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:50
    26
    ptiite-Starlette.=D
    Samedi 24 Octobre 2009 à 22:09
    ces iilusiions sOnt pa sii iincrOyable que sa elles ressemble a tOutes les autres maiis bOn
    27
    cassy
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:15
    c trop bien surtou la video mdr g urler fo metre dotre imag bien cmme sa
    28
    De
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:45
    Punaise , mais vous avez que ça à faire de faire peur aux gens , imaginez un petit voit la vidéo d'en bas ... Ou un cardiaque MAIS PREVENEZ MERDE ! vous ètes vraiment nuls !
    29
    CiiNDYii
    Mardi 23 Mars 2010 à 13:03
    AAAHHH PUUTAAiiN SA MA FAAiiT CAQUUER MDRRR
    30
    lea
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:15
    la vidéo est nul
    31
    mellx alexandra =)
    Mardi 13 Juillet 2010 à 21:06
    trop bien tou c'est illusion et surtout l video ^^ avec le gars a la fin XD
    ha et jésus on le voit pas trés bien
    32
    baba
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:39
    troop bien et ses jesue l'homme
    33
    Victoriiaa.Girl!!
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 03:34
    Vrément Null On l'voit memme pas toonn mauddiie jésue laiidd !!!!!! Loollll .... Mes ses vrai le pirreee ... !!!! (L)(L)(L)
    34
    froou-froou
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:35
    franchement j'di ke tu aurai du en mettre plus !!!
    35
    vous etes fou
    Mardi 22 Mars 2011 à 16:00
    merd c koi sa c des mokeri a la con vous oublié kil ya de enfant ou de cardiaque votre video ne sert pas a une ulision optique mai a la mort sur place
    36
    In
    Mercredi 6 Avril 2011 à 12:44
    C'est pourri, a la dernière vidéo ils dise de fixé penden 25 s mais, jai vu au débu ke la vidéo ne dure que 18 s ^^ pas malin !
    37
    Hassan Dri
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:18
    L'image physique formée au fond de l'oeil sur la rétine, analysée point par point, est transmise fidélement au cerveau sous forme de messages codés. Ceci est en principe pareil pour tous.
    Mais ce sont les zones visuelles du cerveau qui analysent ces signaux et nous donnent une représentation de l'objet perçu.
    38
    sarah59
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:13
    bonsoir je voudrez donner mon opignon sur ses vision d'optique et cette vidéo super flipante.
    ces images sont tres bien faites moi j adore par ce que il y en a quelque une qu y sont flipantes et cette vidéo fait tres peur en tout cas bravo a la personne qui a mise en scene tous ceci bonne fin de soirer
    39
    aymeric etmi
    Samedi 14 Mai 2011 à 08:50
    PUTAIN!
    c trotopipertop
    40
    alsz
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:17
    jjjjje v.veut pas v.v.v.v voir la vide.eo d.d apres les commentaires sa fe tro peur svp dites moi a koi ca ressemble
    41
    Magali20
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:45
    aucune idée je ne l'ai pas encore regarder :)
    42
    anisfoot2010@live.fr
    Jeudi 16 Juin 2011 à 15:03
    vos illusion d'optique sont tres alluciante surtout celle avec la tete du personnage celebre incroyable metter en dautres tel que cela
    43
    Yasmine
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:20
    merde la vidéo fait trop peur je m'attendait a une espèce de dessin ou un truc ds le genre et le ya cette tète horrible ki sort de nul part vs feriez mieux de prévenir avant !!!!!
    le truc du personnage j'voi pas ki c
    44
    lol
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:57
    purée vous voulez me tuer ac sette video ou koi
    45
    Anonyme
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:56
    La gueule !!!
    46
    lily
    Lundi 27 Février 2012 à 12:30
    la photo à voir c jésus enfin c ce q moi g vu
    47
    lily
    Lundi 27 Février 2012 à 12:40
    alor g regardé la vidéo é je trouve pa q ca fé peur je m'attendé a kelke chose ki fé trè peur vu lé commentaire é g une photo de femm trè laide ok mé c tou pe etr q comm je mattendé a kelke chose doribl g pa eu peur en tou k je sui décu pour le cou
    48
    XpTdR
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:59
    et nn mais moi j avai pas le son j me suis dit c est koi se truk de trizo srx merde j ai rien compris
    49
    jj45
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:27
    Lol jes regardes la video avec les son est j'ai eu la frousse que je nai jammai eu de ma vie apres je la mentre a ma mere elle tonbe caraimont parterre
    50
    ka95
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:30
    Ma soeur et moi, on a crié en regardant la video et ma soeur a pleuré et mes grands parents se demandaient ce qu ils se passaient!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :