• Heath Ledger, cocaïnoman ?

    Heath Ledger, cocaïnoman ?

    Image Hosted by ImageShack.us

    Un film que se sont procurés pour 200 000 dollars Entertainment Tonight et The Insider montre Heath Ledger snifant un rail de cocaine.Un film tourné à l’hôtel Château Marmont à Hollywood, tout juste après la cérémonie des Screen Actor Guild Awards 2006.

    Ce film agrémenterait la rumeur selon laquelle Heath ledger serait un consommateur régulier de cocaïne. Des témoins confirment son addiction comme notemment john-Bruce Shoemaker, propriétaire d’une boîte de nuit qui affirme avoir fourni de la cocaïne dans la boite de nuit "le marquis". Voici ses dires:

    "Je lui ai fourni de la cocaïne et nous en avons pris ensemble. Il y avait beaucoup de jolies filles dans ma boîte de nuit, mais seule la drogue l'intéressait." John-Bruce Shoemaker affirme qu'Heath Ledger lui a même confié une fois 'Si je ne fais pas attention, ce truc va me tuer.'"  

    Voici un petite vidéo dans laquelle on ne voit pas heath snifer de la coke mais que l'on entend dire à deux hommes:

    " Je vais me faire bien engueuler par ma copine. Nous avons eu un bébé il y a trois mois… Je ne devrais même pas être ici !"

    Ce qui prouve qu'il était bien à cette soirée ou l'on voit du monde snifer des rails. Tous ses éléments restent des spéculations et nous n'affirmons rien mais c'est assez troublant quand même.

    Une nouvelle piste que les policiers qui enquête sur sa Mort devront explorer. Aux dernières nouvelles, celui-ci serait mort d'une crise Cardiaque.

     

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :