• Hazel Jones, la femme qui a deux vagins

    double_vagin_hazel-jones-

    Hazel Jones ,britannique de 27 ans originaire de High Wycombe, a la particularité de posséder deux vagins.

    Hazel Jones s'est toujours demandée pourquoi elle souffrait énormement lors de ses règles et durant sa puberté. Il lui aura fallu attendre ses 18 ans pour apprendre qu'elle possédait deux vagins. Cette anomalie se nomme "utérus Didelphe" ce qui signifie qu'elle a deux vagins et deux utérus séparés.

    Le fait de posséder deux vagins n'a pas l'air de la déranger. Elle est juste inquiète pour ses futures grossesses qui pourraient se compliquer si elle tombe enceinte dans les deux utérus en même temps. En effet, cela pourrait tuer les deux embryons.

    Voici ce qu'elle déclare:

    « Dès que j’ai découvert ce que c’était, je l’ai dis à tout le monde ! J’ai trouvé ça incroyable. C’est définitivement un bon moyen de briser la glace lors des fêtes. Si les femmes veulent jeter un œil, je suis assez heureuse de leur montrer, ce n’est pas quelque chose qui embarrasse. »

    « Au moins mon copain a le choix. Une fois en couple, La plupart des hommes n’ont plus qu’un vagin pour le restant de leurs jours. Mon mec lui, en a deux ! »

    normal-uterus-vs-double-uterus

    Découvrez son interview en Anglais:


  • Commentaires

    1
    Kev
    Mercredi 15 Août 2012 à 17:52
    Elle a deux vagins ou deux utérus ? D'après le schéma dessous, elle n'a qu'un vagin mais deux utérus. Donc ça ne fait bien qu'un seul trou visible au premier abord.
    2
    Whatelse
    Lundi 20 Août 2012 à 08:21
    @Kev: il n'y en a qu'un seul visible au premier abord, mais y en a un autre pas loin ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :