• Hayden Pannetière défend Britney Spears

    Hayden Pannetière défend Britney Spears

    hayden pannetière

    Hayden Pannetière a tenu à defendre son idole durant son enfance en accusant les paparazzi d'être les responsables de la descente aux enfers de Britney Spears.

    Elle raconte""J’adore le métier d’actrice plus que tout au monde, je ne peux donc plus m’arrêter de jouer. Mais je pense que cette situation est devenue tellement dangereuse qu’elle provoque des accidents de voiture. Ce qu’ils font est tout simplement du harcèlement. Regardez quelqu’un comme Britney Spears : elle a en permanence 50 voitures à ses trousses. Personne ne lui donne le répit nécessaire pour guérir."

    et d'ajouter "Lorsque j’étais ado, Britney était tout pour moi. On l’a mise sur un piédestal puis on a provoqué sa chute."

    La cheerleader de heroes accuse les paparazzi d'être dangereux et de provoquer des accidents de voitures aux stars de par le fait qu'ils sont nombreux à les poursuivre. Les stars  font tout pour leurs échapper se mettant en danger. Elle pense d'ailleurs que c'est pour cela que britney Spears a de fréquents accidents de voiture. Une jolie explication et une belle preuve d'amitié..

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :