• Grey's anatomy: Patrick Dempsey et Ellen Pompeo sur le départ?

    Grey's anatomy: Patrick Dempsey et Ellen Pompeo sur le départ?

    Le Seattle Grace Hospital va t-il perdre son pensionnaire le plus célèbre ? En février dernier, dans une interview accordée au magazine américain TV Guide, Ellen Pompeo (l'interprète de Meredith Grey dans Grey's Anatomy) annonçait qu'elle quitterait la série à la fin de la huitième saison. C'est-à-dire en mai 2012.

    Si l'information n'a pas vraiment fait couler beaucoup d'encre, la star de la série, a réitéré ses propos cette semaine dans l'émission Extra. Dans deux ans, le contrat de l'actrice prendra fin et cette dernière n'a pas l'intention de poursuivre sa collaboration avec l'équipe de la série. « Mon contrat prendra fin dans deux ans, à la fin de la saison 8. Je ne vais probablement pas le renouveler », a t-elle ainsi déclaré. Dans ce court extrait, l'actrice explique qu'elle aura fait le tour de son personnage et que l'Amérique en aura « marre de Meredith Grey » dans deux ans (voir la vidéo plus bas).

    Interrogée par TV Guide Magazine ce mois-ci, Shonda Rhimes, la créatrice et productrice de Grey's Anatomy est revenue sur les envies de départ de son actrice principale. « Dans ma tête, Meredith Grey est là pour toujours », a déclaré Shonda Rhimes, précisant qu'elle « se mettra à genoux pour faire rester les membres originaux ».

    Et Shonda Rhimes n'est pas au bout de ses surprises. Depuis plusieurs semaines, une rumeur court outre-Atlantique, relayée par plusieurs titres de presse. Devant son succès sur grand-écran (il vient de décrocher le rôle du méchant dans Transformers 3), Patrick Dempsey, serait également sur le départ. L'intérprète de Derek Shepard n'attendrait pas la fin de la huitième saison pour faire ses adieux à la série américaine...

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :