• Grey's anatomy: Katherine Heigl s'exprime sur son départ

    Grey's anatomy: Katherine Heigl s'exprime sur son départ


    C'était presque officiel, et ça l'est aujourd'hui complètement. On peut désormais employer l'indicatif, et même dire que Katherine Heigl a déjà quitté Grey's Anatomy. Dans une interview-confidence au magazine Entertainment Weekly, la jeune femme s'exprime pour la première fois sur sa carrière, sur ses combats, sur ses décisions controversées, et sur sa réputation. Elle revient évidemment, en détail, sur son départ deGrey's Anatomy, l'une des séries phares de la chaîne américaine ABC.

    « C'est terminé », explique ainsi Katherine Heigl. « On vient de finaliser le contrat. Tout le monde a travaillé très dur pour trouver une façon amiable de tourner la page. C'est triste, mais c'est ce que je voulais », ajoute la comédienne.

    Selon elle, ce n'est ni sa carrière au cinéma, ni les audiences en chute de la série, ou même les critiques négatives des dernières saisons, qui sont à blâmer pour sa décision. C'est sa nouvelle vie de famille qui l'a fait changer de perspectives. Katherine Heigl a en effet récemment adopté une petite fille, et c'est pour cette raison qu'elle avait demandé à prendre trois mois de congé cette saison. Et son nouveau rôle de mère de famille l'a finalement poussée à aller plus loin, et à demander une rupture de son contrat 18 mois avant son terme.

    « J'ai fondé une famille et ça a tout changé pour moi », explique encore Katherine Heigl. « Ca a changé mon désir de travailler à temps plein ». Au point que les cinq épisodes dans lesquels l'actrice devait figurer à la fin de la saison ont également été annulés. Du coup, son apparition dans l'épisode du 21 janvier sera bel et bien la dernière. « Je sais que je déçois les fans. Mais je devais faire un choix, et j'espère avoir fait le bon ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :