• Glee: Une chanson de matthew Morrison dans le final

    Oui on parle beaucoup de Glee ces temps-ci, mais il faut dire que les média outre-Atlantique en font de même… alors on prend ce qu’il y a Désolée pour les non-fans. On fait notre maximum en tout cas pour vous apporter le maximum de news sur le maximum de séries possible !

    Pour en revenir à Glee, lors de l’épisode final de la saison 2 le 24 mai, un titre tiré du tout nouvel album de Matthew Morrison (Will Schuester) sera intégré à l’épisode.

    Il s’agira de Still Got Tonight, une ballade que Will interprétera seul dans une salle vide… Alors que ça devait être une énorme performance de danse. La raison de ce changement ? Simplement la volonté de montrer le personnage de Will tel qu’il est, c’est-à-dire comme un rêveur.

    « Il s’agit d’inspiration », a déclaré le créateur Ryan Murphy, « On voulait que Matt aille sur une scène de Broadway et chante quelque chose seul. »

    L’épisode en question se déroulera effectivement à New-York. Quant à Morrison, il se dit heureux de la tournure qu’a pris cette scène. Surtout que son album sort le 10 mai !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :