• Glee: Kurt et Blaine iront bien ensemble au bal de promo

    Le créateur de Glee, Ryan Murphy, l’a annoncé récemment, Kurt et Blaine iront ensemble au Bal de Promo ! Ils se sont embrassés pour la première fois lors de l’épisode de cette semaine. Ryan Murphy nous dit « Pouvez vous imaginer deux garçons allant ensemble au bal de promo dans l’Ohio ? » (Allez on ne lui dira pas qu’il y a 10 ans, deux garçons essayaient déjà d’aller au Bal de Promo dans Dawson’s Creek, dans le Massachusetts)

    Evidemment, comme tous les couples de séries, ils devront faire face à un certain nombre d’obstacle. La distance même ? Ils se pourraient que l’un des deux réintègre le lycée McKinley High… Et même le deuxième, à terme (d’ici la saison 3, en fait).

    Ryan Murphy a aussi confirmé que Kristin Chenoweth sera de retour dans son rôle d’April Rhodes plus tard dans la saison et elle chantera une chanson originale « It’s 10 am, I’m Drunk.” Gwyneth Paltrow sera de retour aussi après le hiatus de 4 semaines qui se profile, mais le créateur de la série réfléchie à plus pour elle : un retour dans la prochaine saison.

    Ils ont toujours voulu faire un épisode consacré à un album plutôt qu’à un artiste, et le vœu des créateurs va bientôt se réaliser : Glee s’est vu accordé les droits sur l’album légendaire des Fleetwood Mac : Rumors.

    Dans le prochain épisode, Sue rassemble sa Légion de la Mort (Legion of Doom) : Terri Schuester, Sandy Ryerson et Dustin Goolsby pour mettre fin à New Directions. Les six derniers épisodes se concentreront sur la compétition nationale et la confrontation de New Directions avec son rival de toujours, Vocal Adrenaline.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :