• Glee, bientôt des films tirés de la série?

    Glee, bientôt des films tirés de la série?

    Une série qui bat des records d'audience, des albums qui se vendent par millions... Bientôt le cinéma ? Rien ne semble freiner Glee dans sa course au succès. Les contrats des comédiens viennent d'être dévoilés et une clause a retenu l'attention des médias américains. Celle qui les engage pour trois films potentiels.

    Révélés par le site HollywoodLife.com, les termes des contrats de Lea Michele et de ses collègues seraient les suivants : « L'acteur s'engage exclusivement et de façon irrévocable, auprès de Fox, pour tourner dans trois films potentiels » dérivés de la série. Cependant, la clause ne stipule pas que Glee sera forcément adaptée sur grand écran. Signés en 2008, au moment du tournage du pilote, les contrats avaient certainement pour objectif de garantir la présence des acteurs dans le cas où des projets cinématographiques seraient envisagés.

    Si jamais la chorale devait débarquer au cinéma, ce ne serait sûrement pas avant quelques années. En effet, Glee, dont la diffusion de la première saison s'est achevée il y a quelques semaines, a été renouvelée pour une troisième saison sur la Fox et sera donc à l'antenne au moins jusqu'en 2012.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :