• George W. Bush décapité dans Game of Thrones?

    tropbon

    Les auteurs de la série Game of Thrones ont de l’humour. Ils n’ont ainsi rien trouvé de mieux à faire que de faire apparaître très rapidement la tête décapitée de George W. Bush dans l’un des épisodes de la série !
     
    Comme on vous le dit : la tête décapitée d’un personnage ressemblant TRES fortement à l’ex-président américain George W. Bush a été aperçue dans l’épisode 10 de la saison 1 de la série Game of Thrones. David Benioff et D.B. Weiss, les auteurs de la série, ont d’ailleurs confirmé la chose dans les commentaires audio du-dit épisode, consultables sur la version DVD, expliquant toutefois que ce n’était pas un pic politique, mais qu’il fallait juste trouver des têtes de mannequins à utiliser, et que celle-ci était disponible.

    Mais voilà : rendue publique, l’anecdote fait grincer des dents, dont celles des huiles de HBO, la chaîne diffusant la série, n’ayant pas manqué de qualifier la chose de mauvais goût. D’ailleurs, les prochaines éditions DVD de la série ne contiendront pas la scène. Un vacarme suffisant pour faire s’excuser publiquement Benioff et Weiss pour cette maladresse.

    Source: Gizmodo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :