• Gagnez de l'argent en ecrivant

     Bon plan: Gagnez de l'argent en écrivant

     

     <o:p></o:p> Avec oodoc, vous gagnez de l'argent en écrivant des articles.

     Oodoc.com est un site Internet dont le but est de réunir un ensemble de données susceptibles d'intéresser chacun d'entre nous, qu'il soit lycéen, étudiant, professeur, ou quelconque autre personne ayant besoin de réaliser une recherche.

     L'avantage comparatif de Oodoc.com est de proposer des documents de qualité, et donc de rémunérer les auteurs des documents présents sur le site.

    L'inscription à oodoc est entièrement gratuite.

     Une fois inscrit, vous pouvez suivre l'évolution des accès à vos documents via la zone membre. Vous êtes payé à chaque fois qu'un visiteur accède à l'un de vos documents.

     C'est l'équipe de Oodoc.com qui détermine, en fonction de la qualité du document, le prix de celui-ci. Les tarifs de base sont de 1.80€ ou 3.60€ pour un document classique, mais ils peuvent être plus élevés si le document proposé est important ou de qualité exceptionnelle. Vous pouvez également discutez de la valeur de votre document avec l'équipe de OOdoc.

     Un site que je recommande à tous ceux qui aiment écrire et partager leurs écrits.

     Un site que je recommande aussi à tous les internautes qui aiment lire pour la quantité d'informations de qualités présents sur ce site.
     

     

    <o:p>Oodoc.com - Fiches, études, dissertations, mémoires et rapports de stage dans plus de cinquante matières scolaires et universitaires</o:p>


  • Commentaires

    1
    fiona
    Dimanche 7 Juin 2009 à 18:58
    Aimant l'écriture, l'art sous toutes ses formes, j'écris des textes poétiques mais aussi sur tout autre domaine et serai heureuse de les faire partager. Fiona
    2
    bibi
    Lundi 8 Juin 2009 à 10:28
    bonjour a tous ,
    Nous sommes une grande famille ,nous sommes mariée et parent de 4 enfants et avons besoin de ragrandir la maison nous souhaiterions faire appel a vous afin de pouvoir financer notre projet qui reste sans succès avec la crise.
    espérant de vos nouvelles bien vite amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :