• François L'embrouille fait son show aux Césars

    François Damiens, connu pour ses caméras cachées, a fait rire la galerie lors de la cérémonie des Césars 2011. En effet, il dénonce un “complot” contre le film l’Arnacoeur. Nommé dans la catégorie du meilleur acteur de second rôle, il n’a pas reçu le prix, c’est Michael Lonsdale qui a remporté celui-ci pour le film Des hommes et des dieux.

    Lors de la remise par ses soins, du prix du meilleur court métrage, François l’embrouille entre en jeu. Jouant le candidat vexé de ne pas avoir reçu le prix, il dénonce un “complot”.

    Je suis extrêmement flatté et honoré de remettre ce César du court-métrage … Mais avant tout déçu aussi“.

    Parce que, derrière un film, il y a beaucoup de travail. Il n’y a pas que de l’arnaque. On s’est donné un mal fou, on y a cru, on nous avait fait croire qu’on avait une chance mais j’ai l’impression qu’on a peut être été victime d’un complot. Ca fait mal“.


  • Commentaires

    1
    ianosh
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:24
    Ce mec est un dieu ! :D
    2
    francois_damiens_le_
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:11
    Francois damiens est le plus grand génie de tous les temps dans l'humour!! C'est peut-être prétentieux mais il suffit de regarder ses caméras cachées (notamment celle au musée de belle-île) pour s'en rendre compte.
    3
    Pat
    Jeudi 3 Mars 2011 à 07:01
    C'est triste pour lui, et on a vraiment l'impression qu'il est triste, mais il est triste .. Coco&alcool n'arrangent vraiment rien , désolé. . Je t'Aime François!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :