• Faible audience pour desperate Housewives saison 7 aux USA

    Faible audience pour desperate Housewives saison 7 aux USA

    Avec aucune nouveauté lancée le dimanche cet automne, la soirée dominicale évolue très peu par rapport à la saison dernière. NBC domine ce premier dimanche de la saison 2010 / 2011 avec le traditionnel "Sunday Night Football" qui fédère 15.9 millions d'américains entre 20h30 et 23h d'après les premières estimations.

    Plus tôt dans la soirée, CBS s'impose fortement entre 19h et 19h45 grâce au football. La rencontre sportive de l'après-midi sert de locomotive puissante au magazine "60 Minutes" et au lancement de la saison 17 (!) de "The Amazing Race" qui débute solidement avec un épisode exceptionnel d'une durée de 90 minutes. A 22h15, la deuxième saison du nouveau hit "Undercover Boss" débute de manière timide.

    Détail de CBS par demi-heure :

    19h00 : Football : 17.7 millions [5.7]

    19h30 : Football / 60 Minutes : 16.4 millions [4.5]

    20h00 : 60 Minutes : 14.3 millions [3.0]

    20h30 : 60 Minutes / The Amazing Race : 13.6 millions [3.5]

    21h00 : The Amazing Race : 10.9 millions [3.6]

    21h30 : The Amazing Race : 11.2 millions [3.7]

    22h00 : The Amazing Race / Undercover Boss : 11.2 millions [3.7]

    22h30 : Undercover Boss : 10.9 millions [3.6]

    A partir de dimanche prochain, retour à la normale pour CBS avec "Undercover Boss" avancé à 21h, suivi à 22h de la nouvelle saison des Experts : Miami.

    Sur ABC, le duo familial Desperate Housewives / Brothers & Sisters faisait son retour pour la 5ème année consécutive. Les résultats sont dans la stabilité. A 21h, Desperate Housewives attire 12.8 millions de passionnés, en légère baisse par rapport au season 6 premiere de septembre 2009 [13.64 millions]. D'après les premières estimations, Brothers & Sisters [9.6 millions] enregistre une petite hausse [9.38 millions pour le season 4 premiere].

    Sur les 18-49 ans, Desperate Housewives est battu par le 1-hour season premiere des Griffin . La série animée de la FOX affiche un taux de 4.5% sur cette cible très prisée des annonceurs contre 4.2% pour ABC. L'an passé, la FOX avait également battu ABC sur cette cible.

    Sur le public global, Les Griffin rassemble 9.1 millions de téléspectateurs. Entre 20h et 21h, les season premiere des Simpson [7.8 millions] et de The Cleveland Show [6.6 millions] assurent, notamment sur les 18-49 ans où les taux respectifs sont de 3.7% et 3.1%.

    Détail de la soirée :

    19h00

    1. Football Overrun - CBS : 17.1 millions [5.1]

    2. Football Night In America - NBC : 7.4 millions [2.7]

    3. Les Simpson (R) - FOX : 6.5 millions [2.6]

    4. Extreme Makeover Home Edition - ABC : 5.5 millions [1.5]

    20h00

    1. Sunday Night Football - NBC : 15.9 millions [6.5]

    2. 60 Minutes / The Amazing Race - CBS : 13.9 millions [3.3]

    3. Extreme Makeover Home Edition - ABC : 8.4 millions [2.5]

    4. Les Simpson - FOX : 7.8 millions [3.7]

    4. The Cleveland Show - FOX : 6.6 millions [3.1]

    21h00

    1. Sunday Night Football - NBC : 15.9 millions [6.5]

    2. Desperate Housewives - ABC : 12.8 millions [4.2]

    3. The Amazing Race - CBS : 11.2 millions [3.7]

    4. Les Griffin  - FOX : 9.1 millions [4.5]

    22h00

    1. Sunday Night Football - NBC : 15.9 millions [6.5]

    2. The Amazing Race / Undercover Boss - CBS : 11.2 millions [3.7]

    3. Brothers & Sisters - ABC : 9.6 millions [3.0]

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :