• Est ce fini pour Brothers and Sisters?

    Même si ABC a commandé 4 épisodes supplémentaires pour cette saison 5 de Brothers & Sisters, elle n’a pas fait partie des 6 séries que la chaîne a déjà renouvelé pour la saison prochain. Incertitude un peu ennuyeuse, d’autant plus que la moyenne des audiences a largement baissé outre-Atlantique.

    Et l’acteur Gilles Marini, qui interprète Luc Laurent depuis 2009, n’aime pas non plus ne pas savoir quel sort attend Brothers & Sisters. « On s’auto-suffit, on a une large masse de fans qui regardent la série depuis le premier jour. C’est grâce à eux qu’on est toujours là. Surtout qu’en ce moment il est très difficile de garder si longtemps une série. »

    Il espère néanmoins que si Brothers & Sisters s’arrête cette année, qu’elle aura droit à une fin digne de ce nom. « J’espère que quelqu’un viendra nous dire qu’on doit conclure la série. Comme ça nous aurons l’occasion de bien la terminer. Tous les fans, peu importe la série, devraient avoir la chance de voir la série qu’ils aiment se terminer comme il se doit. »

    Source


  • Commentaires

    1
    cenedese
    Jeudi 14 Avril 2011 à 16:52
    Nul qu\'il est arreter la serie car c\'est trop bien !! On veut d\'autre saison ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :