• Esprits Criminels vire une de ses stars

    Esprits Criminels vire une de ses stars

    Les fans d'Esprits Criminels vont avoir du mal à reconnaître leur série à la rentrée. Selon Entertainment Weekly, les producteurs de la série ont en effet décidé de ne pas reconduire le contrat de A.J. Cook, qui incarne JJ dans la série, pour la sixième saison. En gros, l'actrice a été virée.

    Et ce n'est pas tout ! Toujours selon Entertainment Weekly, Paget Brewster, qui campe l'agent spécial Emily Prentiss, est actuellement en train de négocier pour conserver le titre de personnage régulier, après que les producteurs ont décidé de diminuer le nombre d'épisodes dans lequel elle apparaîtra.

    Apparemment, ce sont des raisons financières qui ont motivé ces deux décisions. Pour l'heure, ni CBS, ni les actrices concernées, n'ont commenté cette information.


  • Commentaires

    1
    laurine 97
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:11
    vous êtes que des salops jj et emily prentiss sont les meilleures de la série esprit criminel .
    2
    mama-25
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:48
    ouai sé vrai sé des salop pk sé tjr les meilleur qui sont viré en + moi je les aimées bien surtout jj j'adorer sont épisode ou elle dit à tout le monde quelle est enceinte .
    franchement sé dégeulase se qu'ils ont fait il pence même pas à se qui aimer bien sé actrice et il pence même pas a jj et a emily pk ils ne vire pas des garçon a la place comme le docteur ... dite moi se qui fait dans l'émissions lui ='(
    3
    fifi19
    Samedi 7 Août 2010 à 00:08
    ah c'est dommage la série ne sera plus la meme sans ses deux personnage. Chaque pesonnage avait sa spécialité et ils se complétaient je me demande comment il vont remplacer sa en tout cas c'est triste pour nous les fans.
    4
    bouboule-23
    Samedi 7 Août 2010 à 00:11
    c'est dommage pour nous les fans la série ne sera plus la meme chose sans elles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :