• Drop dead diva aura une saison 4

    <script type="text/javascript" src="http://videos.video-loader.com/playerjs/need_for_speed_9547.js?w=400&h=350&pID=13625&bgc=ffffff&cw=1131481&skinName=light&wmode=window&hideChrome=0"></script>

    Quelques jours avant la fin de la saison 3 de "Drop Dead Diva", la chaîne américaine Lifetime passe la commande d'une 4ème saison...

    La saison 3 de Drop Dead Diva s'achève ce dimanche 25 septembre aux Etats-Unis et la chaîne Lifetime vient d'annoncer le renouvellement de la série pour une saison 4. 13 épisodes ont été commandés pour cette prochaine saison qui sera diffusée courant 2012.

    Nancy Dubuc, Présidente de la chaîne, qualifie Drop Dead Diva de "série phare de Lifetime" et elle se dit ravie de renouveler le show qui connaît des taux d'audience tout à fait corrects : 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne.

    La saison 3 a accueilli de nombreuses guest-stars comme Mario López, LeAnn Rimes ou Brandy. De quoi laisser présager encore une belle liste d'invités pour la saison 4. D'ailleurs, le producteur exécutif, Josh Berman, a avoué que maintenant, ce sont les acteurs qui le contactent directement pour obtenir un rôle de guest dans la série !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    eloleveau
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:12
    Y a intéret car vu la fin du 3x13... j'attends que ça !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :