• Dompteur de cirque attaqué par deux lions

    Dompteur de cirque attaqué par deux lions

    La scène est terrible, et les spectateurs ukrainiens de ce cirque ont un gros choc quand ils voient, tranquillement assis autour de l’arène, deux fauves se précipiter sur leur dompteur samedi dernier, à Leopoli. Une agression à mettre encore au passif de ces spectacles de cirque à couper le souffle. Un touriste américain, Doug Shepard, a filmé la scène.

    C’est de cette façon que cette scène est arrivée sur YouTube, où ces deux lions attaquent le dresseur, immédiatement blessé à la jambe. Puis c’est la curée : des assistants tentent de lui prêter main-forte, mais les animaux se liguent contre les hommes, qui ont fort à faire pour les disperser. Au final le dresseur va s’en tirer de justesse, avec une opération à l’hôpital.


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz<<<


  • Commentaires

    1
    lila
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:32
    Encore une fois, un exemple type de la cruauté humaine!!! que font ces fauves sauvages enfermés entre des barreaux????
    distraire et amusés les humains??? pour cela il y a les clowns me semble t il.....
    Et une fois la caméra off sans nul doute que ces 2 là vont passés un mauvais moment...sans parler des conditions de vie...
    dans un excès de colère, oui j'aurais aimé qu'ils les bouffent tous, ces cons!
    2
    zeler
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:13
    parfaitement d'accord avec toi lila, c'est bien fait pour les dompteurs c'est cruel de faire ca, dans un zoo avec un grand espace d'accord mais la c'est abusé, avec tout ce que l'on a de nos jours les enfants on autre chose pour s'amuser, enfin bref on va pas refaire le monde hein.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :