• Dexter: Une actrice fait son retour + Spoiler de la saison 5

    Dexter: Une actrice fait son retour + Spoiler de la saison 5

     

    Prévue pour septembre, la cinquième saison de Dexter verra une figure majeure de son casting principale revenir, ou plutôt rester.

    La fin de la quatrième saison de la série avait choqué et surpris de nombreux téléspectateurs avec la mort du personnage de Rita, sauvagement assassinée (par Arthur Mitchell / Trinity, le personnage qui a valu à l'acteur John Lithgow un Golden Globe ?).

    Les fans de l'actrice Julie Benz peuvent donc se rassurer puisque l'actrice sera de retour au moins dans le premier épisode de la cinquième saison, même si aucun détail n'a été révélé. Quelques indices donnés par la production et Showtime laissent à penser qu'elle pourrait peut-etre apparaître grâce à des flashbacks ou dans l'esprit de Dexter, désormais veuf en charge de sa famille. 

    Julie Benz ne chômera pas cet été puisqu'elle sera la tête d'affiche de No Ordinary Family, l'une des nouveautés les plus attendues de la chaîne ABC.


    ATTENTION GROS SPOILERS !!

    Le tournage de la saison 5 de "Dexter" débutera le mois prochain aux États-Unis et de nouvelles informations ont été dévoilées…

    Les téléspectateurs qui ont vu la fin de la saison 4 de Dexter s’attendent à l’inévitable pour le retour de la série cet automne : l’enterrement de Rita. Et, considérant la violence du meurtre, celui-ci se fera certainement à cercueil fermé... Cela n'empêchera pas malgré tout Julie Benz d'apparaître dans le Season Premiere ! Mais le contexte de ce retour inattendu, la forme de cette "visite" n'est pas encore connue avec précision... Les seules indications ont été données par Chip Johannessen, le nouveau showrunner et producteur exécutif de la série: "Nous n’allons pas écrire d'intrigues fantomatiques avec elle", et Sara Colleton (productrice exécutive) : "La faire revenir à travers des flashbacks ou des visions (…) nous réservons cela pour Harry [ndlr: le père de Dexter, joué par James Remar]. (…) Nous voulons être très, très précis à propos de cela et ne pas rentrer dans le “gimmick”."

    D'autres informations sur la saison 5 commencent à circuler... En plus d’un entrepreneur de pompes funèbres, d'autres nouveaux personnages vont croiser la route de Dexter, notamment un agent du FBI et un couple d’une soixantaine d’années, Molly et Bill, qui vont aider Dexter et sa sœur Debra à surmonter leur deuil et à s’occuper des trois enfants Astor, Cody et Harrison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :