• Deux nouveaux personnages dans plus belle la vie

    Deux nouveaux personnages dans "plus belle la vie"

    Le mistral accueillera bientôt deux nouveaux visages dans ses rues ! Jean-Louis Tribes et Nadège Beausson-Diagne s’installent à Marseille où la vie est plus belle…

    Les histoires se succèdent sans répit dans Plus belle la vie et du sang neuf est injecté pour renouveler l’équipe autour du noyau principal. Jean-Louis Tribes et Nadège Beausson-Diagne vont faire ainsi leur entrée au Mistral. Le premier sera introduit lors du prochain Prime, Cavale au Mistral, que France 3 diffusera en juin. Aucune info n’a pour l’heure été communiquée sur son rôle. En revanche, Nadège Beausson-Diagne prendra le relais de Marie Fugain à la tête du commissariat du Mistral. Elle y interprètera dans les nouveaux épisodes Douala, le nouveau chef de Samia, Boher et Castelli. La jeune comédienne a déjà officié à la P.J., et plus récemment dans Action Spéciale Douanes.

    L’amour en musique…
    A l’approche de la période estivale, deux des vedettes de Plus belle la vie poussent la chansonnette. Après Fabienne Carat, l’interprète de Samia Nassri, qui a sorti récemment son premie single, "Ecoute-toi", Rebecca Hampton, alias Céline Frémont, chante en duo "Contradictions amoureuses", l’un des titres de l’album de Luc Vertige, qui est annoncé pour le 22 avril prochain.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :