• Deux Médecins promus dans grey's anatomy

    Deux Médecins promus dans grey's anatomy

     

    Après le Dr Jackson Avery, c'est au tour du Dr April Kepner de décrocher une promotion. La jeune femme a obtenu officiellement son statut de personnage régulier pour la prochaine saison...

    Sarah Drew fait son entrée dans la cour des grands ! Après Jesse Williams, la jeune femme deviendra régulière dans Grey's Anatomy la saison prochaine. La comédienne, aperçue auparavant dans Everwood, vient de renouveler son contrat dans le show. Elle y interprète depuis le début de la 6ème saison le Dr April Kepner.

    Ambiance garantie à l’hôpital ! Jesse Williams, qui a rejoint le staff médical du Seattle Grace Hospital lors de la 6ème saison de Grey's Anatomy, vient d’obtenir une promotion. Déjà présent dans la plupart des épisodes cette année, l’interprète du Dr Jackson Avery aura désormais le statut de régulier, devenant l’un des personnages principaux du show de Shonda Rhimes, aux côtés de Sandra Oh. De quoi faire valser les coeurs dans les couloirs du Grace Hospital !

    A suivre de près, l’acteur sera également prochainement à l’affiche de The Cabin in the Wood, un long métrage signé Joss Whedon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :