• Desperate housewives: Vanessa Williams sera renee filmore jones

    Desperate housewives: Vanessa Williams sera renee filmore jones

    L'arrivée de Vanessa Williams, ex-Wilhelmina Slater d'"Ugly Betty", dans "Desperate Housewives" était entourée de mystères jusqu'ici. Plus maintenant ! Alors, qui sera-t-elle ?

    Renee Filmore Jones : ce nom ne vous dit rien pour le moment mais vous risquez d'entendre parler de cette femme très bientôt ! Il s'agit de la nouvelle voisine de Bree, Susan, Lynette et Gabrielle, qui va emmènager à Wisteria Lane au début de la saison 7 de Desperate Housewives, apportant avec elle un nouveau mystère fil-rouge toujours tenu secret.

    Ce que l'on sait d'elle pour le moment : elle sera une vieille connaissance de Lynette, de l'époque de l'université. Elles étaient rivales dans les années 80 et le seront sans doute encore aujourd'hui. Renee a longtemps été mariée à un dénommé Keith Jones, rôle qui n'a pas encore été casté. Elle n'a pas eu d'enfants et souhaite désormais occuper sa vie autrement qu'en étant simplement femme au foyer. Son mystère ne devrait avoir aucun lien avec le retour de Paul Young dans le quartier, comme on aurait pu le supposer.

    Dernière petite info : en saison 7, la petite Penny, fille de Lynette, deviendra un personnage régulier ! Doit-on comprendre que c'est elle l'enfant échangé à la naissance ? Réponse dans quelques mois...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :