• Desperate Housewives: Nicollette sheridan porte plainte

    Desperate Housewives: Nicollette sheridan porte plainte

    Nicolette Sheridan qui a quitté la série "Desperate Housewives" a porté plainte contre ABC et Marc Cherry. L'affaire remonte à 2008 ou Nicolette Sheridan accuse Marc Cherry d'avoir crée un environnement de travail tendu et hostile en se comportant constamment de manière abusive et agressive.

    C'est le 24 septembre 2004 que le dérapage le plus important a eu lieu. L'actrice aurait alors remis en question le script d'un épisode auprès de Marc Cherry. C'est alors que ce dernier se serait violemment énervé, en la prenant à part et la frappant au visage. Ces dires viennent confirmer d'imposantes rumeurs qui avaient surgit la saison dernière quand le personnage d'Edie Brit avait été tué.

    Nicolette Sheridan a été soutenue par Terry Hatcher qui a elle aussi denoncé le comportement de Marc Cherry qui a alors déclaré: "J'espère que Teri Hatcher sera renversée par une voiture et mourra'".

    Une ambiance effectivement très tendu.

    La chaine ABC qui a eu vent de cette tension n'a rien fait. C'est pourquoi Nicolette Sheridan réclame 20 Millions de Dollars en poursuivant ABC Studios, ABC Entertainment Group, Tou chstone Television et Marc Cherry.  Une somme qu'elle réclame pour dommage psychologique et le fait d'avoir perdu des salaires relatifs aux saisons suivantes de la série qu'elle aurait tourné s'il n'y avait pas eu ces tensions.

    Affaire à suivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :