• Desperate Housewives: Eva Longoria s'exprime au sujet de Nicollette Shéridan

    Desperate Housewives: Eva Longoria s'exprime au sujet de Nicollette Shéridan

    Eva Longoria Parker a finalement brisé le silence sur le procès qu'intente Nicollette Sheridan à ABC. Voir notre sujet Ici .

    Alors que les rumeurs veulent que les housewives soient du côté de l'actrice, sans pouvoir ou vouloir le faire savoir publiquement, Eva Longoria Parker n'a pas osé trancher dans une interview à Ryan Seacrest. « Marc ne ferait pas de mal à une mouche, il est tellement gentil », a-t-elle ainsi expliqué, avant d'ajouter que Nicollette Sheridan était elle aussi « une fille très gentille ».

    Pourtant, l'actrice est au courant d'une altercation entre les deux protagonistes de cette drôle d'histoire. « Oui, ils ont eu un accrochage sur le tournage. C'était il y a deux ans je pense. C'était il y a tellement longtemps, cet incident, et je n'étais pas sur le plateau quand ça s'est passé. Apparemment, c'est vraiment arrivé, et Nicollette estimait que ce n'était pas normal », explique ainsi Eva Longoria Parker, ajoutant que « personne n'est autorisé à en parler ».

    De son côté, le New York Daily News affirme qu'aucune des actrices de la série ne parlera pour défendre leur ancienne collègue. « Elles la soutiennent en silence, mais les actrices de la série apprécient la gloire et le succès que Marc a créés pour elle. Leurs personnages sont encore tous vivants, donc elles ont beaucoup plus à perdre que Nicollette Sheridan », explique le journal.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :