• Des Stars adeptent des prisons..

    Des Stars adeptent des prisons..

    prison star

    C'est la semaine de la rebellion ou l'on apprend que certaines Stars sont incarcérées.

    Tout d'abord Pete Doherty qui devait se présenter face à la cour pour faire part de ses progrès vis-à-vis des drogues et de l'alcool. Celui ci ne s'y présentant pas, la West London Magistrates Court vient de le condamner à 14 semaines de prison ferme. Nul doute que ce dernier se présentera à l'avenir aux nouvelles convocations de la justice.

    Erick Chabot, le chirurgien star de la série "sous le soleil" de TF1, est en prison. Erick Chabot a été condamné à deux ans de Prison ferme pour enlèvement et sequestration d'un homme qui lui devait de l'argent. Cet homme sequestré n'est ni plus ni moins un escroc qui devait à Erick Chabot 109 000 euros pour une série de documentaires réalisés par Erick. Cependant ce n'est pas une raison pour sequestrer un homme.

    Pour finir, David Beckam. Rassurez vous, il n'est pas en prison mais ce dernier s'est fait arreter pour infraction au code de la route. David n'a pas vu manifestement le panneau "sens interdit" et a donc reçu une amende de 160 dollars + le retrait d'un point sur son permis de conduire.

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :