• Des employés crades dans une pizzeria

    Des employés crades dans une pizzeria

    Des employés d'une pizerria se sont filmés en train de mettre leur crotte de nez dans des pizzas et faire d'autres actes dégueulasses. Ils ont eu ensuite l'idée de mettre leurs vidéos sur youtube ne pensant pas que ces dernières allaient buzzer. Oui pas de chance pour eux car leurs vidéos ont fait le tour du monde et ces deux protagonistes vont avoir sans nul doute de sacrés problèmes avec leur dirigeant.
    Ils ont beau déclaré qu'aucune pizza n'a été envoyé aux clients, la suspicion est bien là.


    Le vice-directeur de la communication américain de Domino’s Pizza a tenu à s'exprimer sur cette affaire :
    “Je suis vraiment désolé à propos de tout cela! Je ne peux que dire que ces deux individus ne représentent pas les 125.000 employés de la marque répartis sur 60 pays, qui continuent de travailler dur chaque jour pour satisfaire le client. J’ai donné ces images à notre service de sécurité. Il y a trop d’indices qui peuvent les confondre. Nous avons eu le gérant au téléphone, qui était absolument abasourdi par cette histoire et qui va les licencier immédiatement. Nous lui avons suggéré qu’il leur demande d’expliquer par écrit les motivations de leur comportement. Nous allons également voir quelle sorte d’action en justice nous pouvons entreprendre à leur égard, pour avoir détériorié l’image de l’entreprise…”

    Les auteurs de ces vidéos ont tenu également à s'exprimer:

    “Tout ceci n’est qu’une farce, Michael et moi ne pensions pas recevoir autant d’attention suite à la diffusion de nos vidéos! Aucun des aliments que l’on voit n’a été envoyé aux clients. Jamais nous ne diffuserions une telle vidéo si nous l’avions fait. C’était faux, et je tiens à ce que tout le monde le sache, Michael ne ferait jamais cela à un client, JAMAIS! JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE! Vous voyez tellement de farces sur youtube… celle-ci était immature, et je suis vraiment désolé pour le tort causé à l’entreprise!”





    >>>Partager cet article sur Facebook<<<

    >>>Retourner au sommaire de l'insolite/humours<<<

  • Commentaires

    1
    archi133
    Jeudi 16 Avril 2009 à 21:51
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 03:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :