• Des CRS matraquent un journaliste de canal+

    Des CRS matraquent un journaliste de canal+

    Thierry V, un journaliste d'investigation de Canal+ se fait frapper par les forces de polices lors de la manifestation contre la reforme des retraites. Demain, a qui le tour ?


    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz<<<


  • Commentaires

    1
    Zehn
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:54
    Joli ...
    Je conseille pour ceux qui veulent s'informer de voir les images du siege de l'OTAN a Strasbourg (sur strastv), on voit des CRS jeter des pierres sur les manifestants pacifistes ...
    Merci la France, pays des droits de l'homme, pour cette comedie democratique.
    2
    laby
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 17:36
    Quand je vois la vidéo j'ai l'impression que le journaliste n'attends qu'une chose: Qu'on le frappe, on lui demande de reculer, il refuse, quand ils chargent, il reste exprès en plein milieu... et surtout on le voit regarder la caméra pour voir s'il est bien film. Dans les manifs, chacun veut sa minute de célébrité, faire quelque chose d'héroïque, bref, faire le malin... Après faut arrêter de venir pleurer.
    Rien ne me choque là dedans. Les flics reçoivent des projectiles (dixit le journaliste), l'autre il reste à provoquer les CRS en jouant au gentil citoyen tout poli.
    J'ai bien aimé le gentil hippie qui crie à côté: "Reste pas au milieu, c'est des meurtriers". Quel comique! Sur les 10 dernières années, je crois qu'on a plus eu de flics tués que de citoyens tués par les flics.
    3
    gege
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:18
    Et bien, pour aller dans le même sens, la ministre de la santé et des sports a su recevoir ces chers infirmiers anesthésistes comme il se doit, à coup de lacrymo et violence

    http://www.dailymotion.com/swf/xf35ut_vendredi-noir-iade_news

    Video intéressante! vive la france...
    4
    eliteone
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 02:15
    J'espère que ceux et celles qui ont voté pour leurs président M Sarkozy sont content du résultat et j'espère surtout que c'est sur eux que tous cela retombe, pardon...plutôt je suis sure que tous cela leurs retombe dessus!
    5
    bravo
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:29
    bien fait pour sa gueule, journaleux a la con, BRAVO ET MERCI VIVE LES CRS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :