• Des conflits sur le tournage de private practice ?

    Des conflits sur le tournage de private practice ?


    Y a-t-il des conflits sur le tournage de Private Practice ? The Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que les showrunners et producteurs exécutifs de la série, Robert Rovner et Jon Cowan, ont quitté leur poste. Ni ABC, ni les deux intéressés n'ont pour l'heure donné d'explication à cette décision.

    Les deux hommes avaient pris les rênes du spin-off de Grey's Anatomy après la première saison, et ont donc participé au succès de la série ces deux dernières saisons. Celles-ci ont été marquées par un changement de case, puisque Private Practice est désormais diffusé le jeudi à 22h, après Grey's Anatomy. Les audiences ont largement augmenté, et la série est aujourd'hui un succès pour la chaîne.

    Il n'y aura pas d'embauche dans l'immédiat pour remplacer Robert Rovner et Jon Cowan. Les deux hommes quittent en effet la série alors que les derniers épisodes de la saison 3 ont déjà été développés. Il ne faudra donc songer à les remplacer que cet été, quand le travail commencera sur la saison 4. D'ici-là, Shonda Rhimes, créatrice de la série, continuera à superviser la production et les aspects créatifs, comme elle le fait depuis trois ans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :