• Découvrez the River, une serie entre paranormal activity et Blair Witch

    ABC a lancé mardi dernier The River, série créée par Oren Peli (scénariste et réalisateur de Paranormal Activity) et produite par le célébrissime Steven Spielberg. Cette série d’épouvante apporte un élan de nouveauté technique dans le monde des séries télévisées. En effet… Jamais encore à la télévision, le mélange de prise de vue classique et caméra à l’épaule (façon Projet Blair Witch) n’avait été utilisée.
    On apprécie la prise de risque d’ABC avec une série d’épouvante alors qu’elle ne diffuse habituellement que des séries destinées à un public féminin (Desperate Housewives, Grey’s Anatomy…)

    Niveau histoire je vous place les bases…

    Après la disparition d’Emmet Cole, aventurier et star de la télévision (Bruce Greenwood), sa famille et son équipe partent à sa recherche au fin fond de l’Amazonie. Parti en expédition sur les traces de la magie cachée dans les profondeurs de l’Amazone, l’aventurier n’est jamais revenu… La chaîne dans laquelle travaillait l’explorateur finance une expédition filmée à la manière d’une téléréalité pour tenter de le retrouver. Une équipe de cameramen ainsi que la famille du disparu s’embarquent dans une aventure où ils seront témoins de choses mystérieuses et inexpliquées.

    Niveau cast on retrouve Bruce Greenwood dans le rôle de l’aventurier, Leslie Hope dans le rôle de sa femme et Joe Anderson dans celui du fils rebelle.

    Et vous… vous en pensez quoi de The River ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :