• Découvrez l'enfer carcéral dans lequel sera incarcéré le tueur psychopate Anders Breivik

    Breivik, l'homme qui a assassiné de sang froid 77 personnes en norvège a été condamné à purger une peine de 21 ans de prison incompréssible. Une période durant laquelle il va pouvoir réfléchir aux tenants et aboutissants de son acte.

    Découvrez les photos de la chambre dont il vivra durant ces 21 ans. Un véritable hotel de luxe. Il sera installé dans une chambre qui possèdera un endroit pour travailler, un lit bien confortable et des étagères pour poser ses bouquins. La prison haute sécurité dans laquelle il sera possède une salle de musculation, une grande bibliothèque, un cabinet dentaire, un gymnase et un magasin. Anders Breivik aura également 8 euros (10 USD) par jour pour acheter des fruits frais, des bonbons, etc

    Cliquez sur l'image pour voir les photos

    Prison Breivik


  • Commentaires

    1
    Pouf
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:24
    Pffff des cités universitaires et des appartements sont bien pires ....
    2
    Beru
    Samedi 1er Septembre 2012 à 13:26
    @pouf: Vous-etes jaloux? Vous savez comment faire pour le rejoindre.Les visites sont hyper restreintes, il ný aura pas de reductions de peines. Il ne pourra pas etre en contact avec dáutres detenus. Je trouve ca plus dur que dávoir une cellule pourri en France avec des droits de sorties a tout va et des autres detenus en contact qui se passent shit, telephones portables autre objets qui leur rendent leur liberté
    3
    Pouf
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:55
    Vivre comme ça en prison c'est très pénible, vraiment! Imaginez vous des SDF sont livrés à eux même alors que des ordures ayant fait des atrocités sont nourris, logés et ont chaque jours un peu d'argent GRATUITEMENT?
    Des visites restreintes en prison? Normal!
    Réduction de peine? Dans le càs de Breivik, 21 ans c'est quoi? En France pareil, des violeurs et tueurs qui pour certains recommencent dès leur sortie...
    Pas de contact avec d'autres détenus? Toute façon je ne pense pas que les autres détenus lui parleraient gentiment.
    Ce psychopate à beaucoup trop de liberté, voyez la bibliothèque, le PC surement relié a internet avec certes un accès très restreint, et surtout une cellule personnelle! Libre à lui de s'y installé et de décorer comme il veut.
    Bref.... Quelle atrocité cette prison en effet, la vie est trop injuste! Tuer pour être dans cet endroit, quelle vie cruel! ("IRONIE")
    Bien entendu, chacun à son avis sur la question... Mais j'imagine les réponses d'un sondage comparant la vie en prison en Norvége, France et en cité universitaire française...

    Crdlt
    4
    davo08
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:29
    @ Beru
    J'ai envie de dire et alors? Le gars il a tué 77 personnes, il l'a bien cherché. Ensuite, je rejoins Pouf sur ses propos. Ce n'est pas normal qu'il obtienne ce "luxe" alors qu'il a commis des atrocités. En plus tu dis qu'il n'aura pas le droit  à des réductions de peines! Heureusement. Je trouve aussi incroyable qu'il n'est que 21 ans de prison pour ce qu'il a fait. La justice norvégienne est mal foutu puisque que c'est la peine maximale. Aux États-Unis, il en aurait pour 300 ans au moins(ça peut paraitre ridicule mais au moins ça reflète la gravité de ses actions). Et ils l'ont mis dans une prison de haute sécurité en partie pour le protéger des autres détenus ( c pas normal). Pour finir tes propos me choque plus que ceux de Pouf, il n'y a pas du tout de jalousie, c'est plus de incompréhension devant la peine et les conditions d'enfermements de cet individu. Je suis moi même en cité universitaire et je m'en plains pas mais je trouve comme Pouf ça aberrant.
    5
    casino gratuit
    Lundi 3 Septembre 2012 à 09:45
    C'est scandaleux! Et on appel cela une "peine", on dirait les colonie de vacance! Tout ce qu'il merite c'est une paillasse et un petit pot! En plus aurait du écoper de perpet et non pas 21 petites années!
    6
    Pouf
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:15
    Me voilà rassuré que des gens pensent plus ou moins comme moi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :