• Dana Delany aimerait revenir dans Desperate Housewives

    Dana Delany aimerait revenir dans Desperate Housewives

    C'est une Dana Delany resplendissante qui nous a accordé une interview portant à la fois sur son rôle dans Desperate Housewives ainsi que sur sa nouvelle série Body of Proof, à venir sur ABC.


    « Mike devait se marier avec Katherine ! »

    Dana Delany est tout d'abord revenue sur le fameux final de la saison dernière dans lequel Mike devait épouser Susan ou Katherine : « Je vais vous dire un scoop, Mike devait se marier avec Katherine ! On a passé tout l'été en pensant que la série allait s'orienter dans cette voie. Marc Cherry nous l'avait même confirmé. Puis, quelques jours avant le tournage du premier épisode de la saison, Marc est venu me voir en me disant « Finalement, on a changé d'avis, Susan va se marier avec Mike et tu vas devenir folle ! »

    « Ce fut un énorme plaisir de jouer dans la dernière saison de Desperate Housewives, j'adore jouer les folles ! », conclut-t-elle. Elle a également adoré le final de la série dans lequel le personnage de Paul Young revient. Elle a également réellement hâte de voir l'arrivée de Vanessa Williams dans la série : « Elle va botter le cul des Housewives, plaisante-t-elle, mais j'espère qu'elle n'aura pas ma maison ! »


    « Je reviendrais sûrement dans Desperate Housewives si ma nouvelle série ne marche pas »

    Dana Delany révèle également que Katherine ne devait pas quitter Desperate Housewives. « Quand ABC m'a appelé pour me proposer le rôle principal de Body of Proof, je leur ai répondu : « Mais je n'ai pas déjà un job ? ». Puis, en y réfléchissant, je ne pouvais pas refuser un tel rôle. Marc Cherry l'a compris et m'a même envoyé des fleurs quand le pilote a été choisi. Elle m'a également dit que j'étais la bienvenue pour revenir dans la série quand je le souhaitais. »

    Dana Delany révèle ainsi que son personnage devait rompre avec celui de Julie Benz, tout en continuant à se poser des questions sur sa sexualité. Il n'était donc pas exclut que Katherine devienne réellement lesbienne. « Quand j'ai annoncé à Marc Cherry que je quittais la série, il était pris au dépourvu. Tout s'est fait au dernier moment. Il m'a seulement répondu, "Hum, d'accord, et bien faisons partir Katherine et Robin à Paris. Tout cela était improvisé. »

    L'actrice s'est également exprimée sur la case horaire de sa future série « Body Of Proof », diffusée le vendredi soir à 21h. Elle n'est pas déçue par cette décision : « Vous savez, être diffusé le vendredi soir nous permettra également d'avoir plus le temps de s'installer, ABC ne s'attend pas à des scores faramineux. Là où ABC a peur, c'est que l'on a Les Experts : Manhattan en face, ça va être du sport ! ». Dana Delany précise ainsi que la série sera beaucoup plus drôle, fun et second degré que les cop shows actuels. Elle réfute les ressemblances avec Bones et parle plus d'affiliations avec House, notamment avec son personnage.


    « Il était temps que Kyle McLachlan quitte la série »

    Dana Delany s'en est également allée à quelques déclarations étonnantes sur la série. « J'adore Kyle McLachlan (qui joue le rôle d'Orson) mais il était vraiment temps qu'il quitte la série. On avait fait le tour du personnage. Kyle est acteur génial, j'espère qu'il décrochera un rôle plus risqué, plus fun que dans la dernière saison de Desperate Housewives  ».

    Dana Delany n'a évidemment pas échappé à la sempiternelle question sur l'ambiance sur le plateau de Desperate Housewives : « Vous ne me ferez rien dire ! Je veux revenir dans Desperate Housewives », plaisante-t-elle, « Plus sérieusement, Marc Cherry a toujours été un ange avec moi. J'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de problèmes dans le passé, c'est vrai, mais tout est réglé maintenant ».

    Concernant l'affaire du procès de Nicollette Sheridan, Dana Delany nous a évidemment déclaré ne rien savoir sur le sujet. "Je suis très triste pour Nicollette Sheridan, je l'adore en tant qu'actrice, elle est très talentueuse. Cela m'a beaucoup étonné de sa part, elle obtient toujours ce qu'elle veut. J'espère que l'affaire sera vite réglée".


    "La nouvelle série de Marc Cherry devrait être un Desperate au masculin !"

    Dana Delany a également évoqué son ancienne série Kidnapped: « J'ai adoré jouer dans Kidnapped, ce fut une expérience si excellente. La série était trés bonne, j'étais déçue qu'elle ne passe pas les 13 épisodes. Ce que je retiens surtout de cette série est d'avoir jouer aux côtés de Jeremy Sisto, j'adore cet acteur. C'est grâce à lui que je regarde New York Police Judiciaire maintenant".

    Enfin, l'interprète de Katherine Mayfair a terminé l'interview avec une information assez surprenante: "J'ai également entendu des rumeurs sur le nouveau projet de Marc Cherry. Je ne sais pas si c'est vrai mais il travaillerait sur une version masculine de Desperate Housewives. Cette fois-ci, ce serait les hommes au pouvoir ... Et j'adorerais jouer dans cette série !"

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :