• Damages sera peut être annulée

    Damages sera peut être annulée

    Ce n'est évidemment pas une surprise pour personne... En raisons d'audiences anémiques et en dépit d'un soutien de la part des critiques, Damages serait annulée après 3 saisons.

    C'est le site américain Tv By The Numbers qui nous apprend la nouvelle. Selon une source anonyme du site, le casting du show aurait appris aujourd'hui même que la série ne reviendrait pas. Sony avait tenté de trouver une solution en proposant un accord de partenariat avec le réseau câblé DirecTV mais ce dernier avait refusé.

    Damages avait recueilli tous les suffrages lors de son arrivée en juillet 2007 sur la chaine FX. Reconnue pour son style visuel unique, son scénario redoutable et son casting magistral, la série avait alors récolté tous les prix, dont notamment deux Emmy Awards et un Golden Globe pour Glenn Close.

    Grace à ce vaste succès et des audiences correctes, FX avait alors renouvelé le show pour deux saisons. Mais face à une saison 2 décevante, bancale et inutilement complexe, la série a peu à peu perdu ses fidèles pour atteindre des audiences désastreuses. En dépit d'une saison 3 d'excellente facture, qui a réconcilié la série avec la plupart de ses fans de la première heure, l'audience n'a pas remonté.

    FX devrait probablement officialisée sa décision dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :