• Damages, 2 nouvelles saisons de prévues

    Damages, 2 nouvelles saisons de prévues

    Après Friday Night Lights: les lumières du vendredi soir, Direct TV vole au secours d'une autre série dite de prestige, la célèbre Damages, portée par l'excellente Glenn Close.

    Alors que les négociations entre Sony, qui produit la série,et Direct TV, en charge de commander des épisodes inédits, semblaient mal parties, les deux compagnies ont surpris tout le monde en annonçant ce lundi qu'un accord avait été trouvé.

     

    20 nouveaux épisodes vont être produits et répartis en deux saisons, la quatrième et la cinquième de la série multi-récompensée. Autre bonne nouvelle, Glenn Close et Rose Byrne sont déjà confirmées pour ces épisodes ainsi que la majorité du casting principal de la série. Par contre, il va falloir s'armer de patience puisque les nouveaux épisodes n'entreront pas en production avant début 2011.

     

    Il y a également une différence de taille avec le sauvetage de FNL. Là où la série footballistique était diffusée sur Direct TV puis sur NBC, Damages restera une exclusivité Direct TV et ne sera donc pas visible ailleurs que sur cette chaine. La vice présidente de Direct TV s'en réjouit d'ailleurs, qualifiant cette acquisition de victoire pour tout le monde, tout d'abord pour leurs clients (c'est un cablo-opérateur payant) qui accèderont ainsi à de nouveaux épisodes mais aussi pour la chaine qui confirme ainsi son statut de chaine aux programmes multi-récompensés et exclusifs.

     

    Du coté de Sony, on se réjouit aussi de voir "l'un des meilleurs shows de la télévision trouver une nouvelle maison". Ils remercient chaleureusement Direct TV pour cela, la seule chaine qui, selon eux, a offert la possibilité à la série de se développer pour fournir ce qu'ils annoncent comme les meilleures saisons de Damages.

     

    Damages est donc sauvée et de nombreux fans peuvent être soulagés. Glenn Close ne pointera donc pas au chômage.

     

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :