• Clash entre Alévèque et un auditeur d'Europe 1

    Clash entre Alévèque et un auditeur d'Europe 1

    Alors que Christophe Alévêque était ce mercredi l’invité de Jean-Marc Morandini dans l’émission “Le Grand direct des médias”, un auditeur excédé par le comportement de l’humoriste va alors prendre la parole, sans qu’on sache vraiment où il voulait en venir :

    >>>Retourner au sommaire des actus/Buzz<<<


  • Commentaires

    1
    Blondely
    Samedi 5 Février 2011 à 23:16
    Mais qui c'est ce mec qui se prend pour le centre du monde, qui fait des reproche à tout le monde, qui pense qu'il a raison et que les autres ont tort?
    Il appelle pour reprocher à Christophe Alévêque de n'écouter personne alors que c'est justement ce qu'il fait lui!
    Il est totalement absurde dans sa démarche!
    2
    Brundely
    Lundi 7 Février 2011 à 10:01
    Alors la je trouve que l'auditeur a 100 % raison !!! il a du mal a apprécié la critique notre ami aleveque :O))... on voit dans la video, c'est au moins un aussi gros nerveux que le président qu'il critique... en tout cas je trouve que l'auditeur a été extremement calme et extremement courageux de s'attaquer en direct a un spécialiste de la verve comme aleveque... ca lui fait du bien au christophe que quelqu'un lui dise un peu ce que certains (je ne veux pas dire beaucoup car je vais me faire enguirlander :O)) ) pense de lui ... surtout que lui ne se gene pas de critiquer les autres !!! avouez que c'est vrai ce que dis l'auditeur les discours d'aleveque ne laisse aucune chance a l'auditeur de penser autrement que lui (c'est un manipulateur ) il insulte facilement les gens, les politiciens, les personnalités... en gros personne ne doit penser autrement que lui. Mais j’ai un scoop pour lui sur 65 millions de personnes il y en aura toujours qu'il ne convaincra pas de cette manière et moi j'en fais parti ... dernière chose mr aleveque, ne tournez pas tout a la politique, pourquoi demandiez vous constamment a l'auditeur pour qui il votait ? cela sous entendrait que le parti pour lequel vous votez est le seul qui serait digne d'être élu ? moi je pense pareil, pour celui pour lequel je vote et j'imagine que c'est le cas pour chaque français qui vote !!! vous qui avez une notoriété et accès aux medias de toutes sorte, ne faites vous pas une sorte de prosélytisme? L’auditeur a eu raison de ne pas répondre a votre question car outre le fait qu’il ne soit pas tombé dans votre piège (houuu cela a du vous énerver :O)) ) s’il avait répondu a votre question, il aurait aussi participé a une forme de prosélytisme … bref l’auditeur, a toute mon admiration ( ;O)) )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :