• Carlos a rejoint le royaume des cieux + Ses chansons en streaming

    Carlos a rejoint le royaume des cieux + ses chansons en streaming

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le chanteur,animateur est décédé aujourd'hui d'un cancer à l'âge de 64 ans.

    Les obséques de Carlos seraient prévues mardi prochain. Nous lui faisons un big bisous.

    Lire sa biographie

    Pour ceux qui ont une vague idée de la carrière et des chansons de Carlos, voici quelques vidéos de lui :

    big bisous


     
    La cantine
     

    Avec sylvie vartan
     

     
    Les croisades
     
     
     
    Voici quelques réactions de ses amis les artistes
     
    - Régine, chanteuse et figure des nuits parisiennes, à l'AFP: "Carlos avait de l'âme et du coeur. C'était un garçon merveilleux, tendre et amical. Il n'a jamais changé. Nous avons sans doute fait autant d'émissions de télévision que de fêtes. Nous sommes devenus des amis alors qu'il était le secrétaire de Sylvie (Vartan, ndlr). C'est très triste".

     

    - Jacques Balutin, comédien, sur RTL: "Je garde le souvenir que toute la France gardera de lui, d'un garçon plein de charme, plein de bonne humeur, plein d'allant, plein d'entrain, plein de vie surtout. (...) C'était le roi de la contrepèterie aux Grosses Têtes. J'ai fait cette émission avec lui pendant des années, et encore là, il y a quinze jours je crois. C'est vraiment foudroyant".

     

    - Amanda Lear, chanteuse et animatrice: "Carlos était le copain parfait. On a enregistré les Grosses Têtes la semaine dernière et il nous avait dit qu'il ne se sentait pas bien. Je savais qu'il était malade. Carlos était un joyeux luron, toujours amusant avec toujours la dernière histoire drôle, mais c'était aussi un homme très cultivé. Il a été mon compère de virées nocturnes et de fêtes, de Paris à Saint-Tropez avec toute la bande (d'Eddie) Barclay. Avec la disparition de (Jean-Pierre) Cassel et tant d'autres depuis quelques mois, le cercle des amis se resserre. Je suis très triste".

     

    - Bernard Montiel, animateur de télévision: "C'était l'homme de la fête et des plaisirs. Carlos était lumineux. C'était un soleil, la joie de vivre permanente. Sous sa bonhomie, il était d'une profondeur incroyable avec des mots d'esprit toujours justes et jamais méchants. Il était le meilleur ami idéal. Je me sens abandonné. Il va nous manquer".

    - Mireille Mathieu, chanteuse: "Carlos était la joie de vivre. Il incarnait la fête et les vacances, des thèmes qu'il aimait chanter et qui étaient son art de vivre. Avec sa bonhomie naturelle, il ne se prenait jamais au sérieux et ne critiquait personne".

    Philippe Bouvard, animateur de radio et télévision, sur RTL: "Il était le plus joyeux nos compagnons (aux Grosses Têtes, ndlr), à la fois doté d'une bonne humeur inextinguible et d'un coeur à sa mesure. Il était aussi à la fois célèbre et méconnu: derrière le chanteur adoré des enfants et le talentueux raconteur d'histoires se cachait un homme fin, réfléchi, cultivé, dont sa géniale maman Françoise Dolto avait pu être justement fière. (...) Il était d'une pudeur extrême: nous savions depuis plusieurs mois qu'il avait des ennuis de santé, mais pas par lui".

     


    >>> retourner au sommaire des actus<<

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :