• C'est terminé pour la série The secret life of the american teenagers

    20283821

    Le "hit" d’ABC Family a subi cet été une sévère érosion de ses audiences lors de la première partie de la saison 5. La deuxième partie sera constituée des 12 ultimes épisodes...

    Clap de fin pour l’ancienne série numéro 1 d’ABC Family. Après 5 ans de bons et loyaux et services, La Vie secrète d'une ado ordinaire (créée par Brenda Strong, également créatrice de 7 à la maison) ne reviendra pas pour une saison 6. Cette décision n’est qu’à moitié surprenante puisque la première partie de la 5ème saison du show, diffusée cet été, n’a rassemblé que 1,4 millions de téléspectateurs en moyenne. A titre de comparaison, pendant l’été 2011, la première partie de la saison 4 avait rassemblé entre 2,4 et 2,9 millions de fans, des scores déjà loin des beaux jours de la série.

    Shailene Woodley, qui incarne Amy, l’héroïne du teen drama, aura désormais plus de temps pour se consacrer à sa carrière au cinéma. En 2011, elle a fait une prestation remarquée dans le film The Descendants dans lequel elle interprétait la fille du personnage de George Clooney. La jeune actrice a obtenu, comme le film, de nombreuses nominations dans des cérémonies prestigieuses telles que les Oscars, les Golden Globes ou encore les BAFTA.

    Les 12 ultimes épisodes de La Vie secrète d'une ado ordinaire seront diffusés à partir du mois de mars 2013 aux USA. L’annonce de la fin de la série incitera-t-elle les fans de la première heure à revenir une dernière fois dans la vie d’Amy ?

    source


  • Commentaires

    1
    unefanenragée
    Samedi 9 Février 2013 à 20:35
    NOOOONNN JE VEUX LA SUIITTEEE DESSUITEE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :