• Brothers and sisters: ce qui ce serait passé dans la saison 6

    Le producteur exécutif de "Brothers & Sisters" s'est confié au site TV Line sur l'annulation de la série familiale et sur ce qui se serait passé en saison 6 si elle avait vu le jour...

    Les Brothers & Sisters ont laissé, bien malgré eux, de nombreux fans à travers le monde orphelins. L'un de leurs papas cathodiques, David Marshall Grant, producteur exécutif de la série depuis la saison 2, s'est exprimé sur la fin de la saga familiale. Il ainsi confirmé que c'est bien son coût qui était à l'origine de son annulation et que, malgré les efforts d'ABC, aucun compromis financier satisfaisant n'avait été trouvé pour faire revenir les Walker pour une sixième année, même réduite.

    Il a d'abord tenu à rappeler que la plupart des arcs développés en saison 5 trouvaient une conclusion dans le final : Kevin et Scotty fondant, pour de bon, leur petite famille; Sarah et Luc enfin mariés; Nora amoureuse de Brody et Justin de nouveau en couple mais avec Tyler, rencontrée en saison 1. Il a également dévoilé ce qu'auraient pu être, dans les grandes lignes, les intrigues de la saison 6. Un grand arc aurait ainsi été consacré aux quatre enfants de Brody et donc frères et soeurs de Sarah qu'elle et Nora ne connaissent pas encore. Justin aurait connu quelques rebondissements dans sa nouvelle histoire puisque Tyler est toujours mariée. Quant à Kitty, elle se serait retrouvée face à un dilemme, sa grossesse surprise mettant sa santé en danger et la forçant à faire un choix difficile entre son bébé et sa propre vie. Les scénaristes avaient clairement prévu de faire naître le bébé mais n'avaient pas encore décidé du sort de Kitty. La série aurait donc pu se terminer sur sa mort... Rebecca et Holly auraient certainement fait leur retour au cours de la saison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :