• Britney spears, un début d'année pas très rejouissant

    Britney spears, un début d'année pas très rejouissant

    Britney Spears.

    Pour ceux qui se demande si britney spears a fait des voeux de bonnes résolutions pour l'année 2008, la réponse est non.

    La miss ne s'est pas présentée à sa convocation pour s'expliquer sur son délit de fuite suite à l'accident qu'elle a eu l'été dernier. Voir britney spears accident.  C'est d'ailleurs la cinquième convocation que britney n'honore pas. Aurait elle envie de finir en prison histoire d'être dans le mouve ?

    Une de ses amies indique "Sa vie entière est devenue folle. Il est impossible de la comprendre". C'est d'ailleurs pour cela, et parcequ'il ne la comprend plus, que son avocat, sorrel trope, chargé de la défendre pour la garde de ses enfants veut jeter l'éponge et démissionner.

    Selon des sources officiles: "il y a eu des problèmes de communication entre Spears et Trope, rendant la défense de ses intérêts impossible". Sorrel trop a indiqué à "people" que c'est une histoire assez complexe pour lui en ajoutant « Un avocat ne peut pas se retirer d’une affaire aussi simplement ! »

    Bref un début d'année qui semble mal parti pour britney. D'ailleurs cette année semble être mal partie egalement pour sa soeur jamie lynn.

    Les producteurs de la série "zoey 101" veulent supprimer la série pretextant que jamie lynn, 16 ans et enceinte, ne serait pas un bon exemple pour les jeunes de - de 14ans.

    En espérant que pour les deux soeurs les choses s'améliorent mais au final cela ne dépend que d' elle. On en a pas encore fini de parler de leurs frasques.

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :