• Britney Spears, nuages d'infos

    Britney Spears, nuages d'infos

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    Beaucoup d'infos sur Britney Spears circulent en ce moment. Pour commencer, la relation entre Britney et son paparazzi est loin d'être terminée puisque les deux tourtereaux ont décidé de se marier. Le couple s'est envolé pour le mexique et selon le magazine Star, un détour par l'église a été effectué. Seul hic, Adnan Gahlib est toujours marié.

    Voici ce qu'une source a révélé au magasine "Quand Britney est sortie de l’hôpital la première fois, Adnan lui a dit que le seul moyen de la protéger était qu'ils s'envolent pour Mexico et qu'ils se marient ".

    Le mariage étant invalide, Adnan fait tout pour convaincre Britney de se remarier une fois qu'il aura divorcé. En tout cas les amis de Britney Spears ne portent pas le paparazzi dans leurs coeurs. Voici ce que déclare un des amis de Britney

    ""De toute ma vie, je n’ai jamais vu un type aussi abominable que ce mec. Je n’arrive pas à réaliser comment il a pu profiter de cette femme qui est si fragile"

     

    Lorsque Britney Spears n'est pas en voyage, que fait elle?  Tout simplement des photos en privé avec son amie Paris Hilton pour leur plaisir personnel. Elle s'amuse à jouer des rôles et à comparer durant des heures leurs clichés. C'est pas un mal et surement mieux que se défoncer à longueur de journée.

    A noter que grâce à Britney, le maire de Los Angeles a décidé de mettre en place une loi "Britney Spears" afin de protéger les célébrités des Paparazzi. Tout contrevenant se verra condamner à ....ne plus pouvoir prendre de photos... Une loi qui fait sourire.

    Le maire de Los angeles a décidé de mettre en place cette loi suite aux évênements du transfert de Britney à l'hopital ou la mairie a dû dépenser 17 000 euros pour réaliser son transfert.

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :