• Britney spears et son ami paparazzi, la rupture est faite

    Britney Spears et son ami paparazzi, la rupture est faite

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    Franchement, ça n'aura pas duré longtemps. Après des fausses rumeurs de mariage ou des sites qui annonçaientt la reconversion de britney spears pour la religion musulman, Britney Spears a annoncé sa rupture avec son petit copain Adnan Ghalib.

    Elle a enfin ouvert les yeux et compris que son ami paparazzi se servait d'elle pour se faire de l'argent en revendant ses photos aux magasines.

    Celui ci, par décision de justice, n'a plus le droit d'approcher Britney.

    Une source proche de la popstar a dit "Elle pensait qu'Adnan était son chevalier servant. Il a gagné sa confiance en la protégeant des photographes et en étant un visage ami dans une période très sombre. Mais maintenant, Britney pense qu’il se faisait de l’argent sur son dos. Elle se sent trahie et très triste".

    Cependant Adnan Ghalib a annoncé de son coté que tout allait bien: "Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas été en contact avec Britney depuis vendredi matin." "La raison est que j'ai dû assister aux funérailles d'un membre de ma famille à Santa Barbara. Mon téléphone était éteint durant toute cette période par respect, mais je me rends compte de ce qui est en train de se dire. J'espère revenir à Los Angeles vite, pour renouer contact avec Mlle Spears".

    C'est donc une Britney Spears qui se sent encore une nouvelle fois trahie. Cela ne va pas arranger son état mental qui n'était pas vraiment au beau fixe durant ces derniers mois.


     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :