• Brad Pitt et ses conquêtes

    Brad Pitt et ses conquêtes

     

    Brad Pitt n'a pas eu que pour seule femme angelina Jolie avec laquelle il a de beaux enfants. Dans le passé, Brad Pitt a été un vrai bourreau des coueurs. Petit tour d'Horizon de ses conquêtes passées classées par ordre Chronologique.

     

    Robin givens

    Brad Pitt et Robin Givens se sont rencontrés en 1989. A l'époque, Robin était tout juste séparée du champion de boxe poids lourd, Mike Tyson. (L'actrice avait accusé le sportif de la tromper et de la battre...).

     

    Juliette Lewis

    L'histoire de notre brave Brad avec Juliette Lewis a duré quatre ans, de 1989 à 1993. C'est sur le tournage du téléfilm Too Young To Die, en 1989, qu'ils ont le coup de foudre. Ils partageront également l'affiche de Kalifornia en 1993. C'est la période punk et destroy de Brad.

    Apparemment, ce serait la midinette qui aurait abandonné notre beau gosse pour se jeter dans les bras du majordome de Courtney Love et de Kurt Cobain.

     

    Geena Davis

    Brad rencontre Geena Davis sur le tournage de Thelma et Louise. Dans ce film, Geena partage l'affiche avec Susan Sarandon tandis que Brad, peu connu à l'époque, joue un sensuel voleur. C'est le rôle qui va faire exploser la carrière de notre éphèbe, notamment grâce à sa scène d'amour (la première, mais pas la dernière, de sa carrière d'acteur) avec Geena.

     

    Thandie Newton

    Thandie Newton et Brad se sont rencontrés en 1993 sur le tournage d'Entretien avec un vampire, le film où notre beau gosse partageait l'affiche avec Tom Cruise. A cette époque, Thandie n'est presque pas connue, tandis que notre blond Apollon s'est déjà fait remarquer dans Thelma et Louise. La différence de notoriété n'empêchera pas une histoire de commencer.

     

    Gwyneth Paltrow

    Brad Pitt et Gwyneth Paltrow sont sortis ensemble pendant trois ans (de 1994 à 1997) dont deux années pendant lesquelles les deux acteurs étaient fiancés. Ils projetaient même de se marier. Et puis, un beau jour, on ne sait pas pourquoi, il se sont séparés.

    Selon l'actrice, les medias auraient été pour beaucoup dans cette séparation. "J'ai appris ma leçon à 24 ans", a affirmé la belle blondinette au magazine Time, en 2005, à l'époque de la rupture de Brad et de Jennifer Aniston. Aujourd'hui, elle protège énormément sa vie privée.

     

    Jennifer Aniston

    Grâce au succès de la série Friends, Jennifer Aniston, actrice jusque-là inconnue, rencontre le tout-Hollywood et surtout le sublime Brad en 1998. Les deux tourtereaux convolent en justes noces deux ans plus tard. Ils vont devenir l'un des couples les plus emblématiques et les plus puissants de la planète pipole.

    En 2005, coup de tonnerre sur cette même planète ! Le couple le plus glamour d'Hollywood se sépare après sept ans de vie commune. La rupture ne serait pas le fait des médias, mais celle d'une longue réflexion. En fait, on apprendra plus tard que Brad voulait des enfants alors que Jennifer n'en souhaitait pas.

     

    Angelina Jolie

    Femme actuelle avec laquelle il a une ribambelle d'enfants.

    Source actustar

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :