• Bones: Spoiler de fin de saison

    Le créateur de la série Hart Hanson, le producteur exécutif Stephen Nathan and et les acteurs Emily Deschanel, David Boreanaz, T.J. Thyne et Michaela Conlin se sont réunis au Paley Center for Media lundi pour l’avant-première réservée à un petit groupe de fans très chanceux de l’avant-dernier épisode de la saison qui sera diffusé jeudi et en ont profité pour répondre à quelques questions.

    Comme vous le savez peut-être déjà, un membre de l’équipe va mourir par un tir du sniper Broadsky dans l’épisode de cette semaine. On ne dira pas qui est tué exactement, mais on peut vous révéler qu’il s’agit d’un personnage aimé des fans.

    Concernant le planning un peu chamboulé par la grossesse de Melle Deschanel, le créateur envisageait lundi, parmi d’autres possibilités, d’utiliser le spin-off The Finder pour remplir certains trous. The Finder a été choisi par Fox depuis pour être produit et diffusé, donc cette possibilité n’existe plus… Mais sinon, Hanson a sous-entendu qu’il pourrait y avoir deux stagiaires de plus l’année prochaine. La grossesse d’Emily a aussi repoussé le moment où elle fera ses débuts en tant que réalisatrice.

    Comment est-ce que Michaela Conlin s’est préparée pour l »accouchement de son personnage dans l’épisode final de la saison ?  Elle a regardé des vidéos sur youtube ! Elle était très nerveuse mais pas autant que Hodgins. L’acteur T.J. Thyne a eu plein d’inspiration dans sa famille : « Ma mère allait accoucher et mon père l’a oubliée. Il est monté dans la voiture. Je crois que je suis né dans un couloir. »

    Avez-vous déjà souhaité qu’un épisode musical de Bones voit le jour ? Vous pourrez en avoir un avant-goût cette semaine quand tout le groupe chante « Coconut » de Harry Nilsson. Mais ne vous attendez pas à un épisode entier chanté, ça ne risque pas d’arriver.

    Il n’y a pas de date de fin pour Bones. Quand on demande au créateur combien de temps la série va durer, il répond : « Tant que les gens continuent à assassiner les gens et que ces acteurs continuent à produire ce qu’ils produisent. »  Ce n’est pas ce que pensait Emily Deschanel quand elle a eu le rôle. Elle pensait que la série ne durerait pas plus de 3 ans. David Boreanaz jouera le rôle de l’agent Booth tant que ça reste un défi et qu’il se passe des choses. « J’aime jouer l’agent Booth. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :