• Bones aura des épisodes supplémentaires

    La grossesse d’Emily Deschanel, l’interprète de Temperance “Bones” Brennan, aura complètement perturbé le planning de FOX cette saison, mais rien n’arrêtera la chaine qui veut toujours plus de Bones. Il faut dire que la série est un succès qui, comme NCIS, grossit avec le temps.

    Donc, pour rappel, Bones revient sur les écrans américains le 3 novembre avec 6 épisodes. La série sera remplacée à la mi-saison par son spin-off, The Finder, et se conclura au printemps avec 7 épisodes de plus pour atteindre un total de 13.

    FOX étant bien décidé à avoir le maximum d’épisodes possibles, 4 supplémentaires vont être produits. Il n’est même pas certain que la chaine trouve une case horaire pour les diffuser, mais ils pourraient arriver l’été prochain, ou être assimilés à la saison 8.

    En tout cas, le 13ème épisode sera bien le season finale et la saison est d’ailleurs développée pour respecter cela. Les 4 épisodes supplémentaires seront totalement indépendants, la formule de la série permettant cela sans créer d’inconvénients.

    Source

    <script type="text/javascript" src="http://videos.video-loader.com/playerjs/kia_picanto_9389.js?w=400&h=350&pID=13625&bgc=ffffff&cw=1100899&skinName=light&wmode=window&hideChrome=0"></script>

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :