• Bill Kaulitz de Tokio Hotel vous adresse un message

    Bill Kaulitz de Tokio Hotel vous adresse un message

    Bill Kaulitz, tokio hotel

    Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, s'est fait operer des cordes vocales à cause d'un Kyste. Son opération s'est bien déroulée. Après avoir passé 10 Jours sans pouvoir parler et suite aux nombreux  soutiens qu'il a reçu, Bill Kaulitz a tenu à adresser un message à ses fans.

    "Tout d'abord, je veux remercier nos fans pour tous les voeux, commentaires et cadeaux que vous m'avez envoyé. Ce fut incroyable et je pourrais facilement ouvrir une pharmacie maintenant :-). Votre soutien m'a vraiment beaucoup aidé pendant ces dernières semaines. Merci.

    Tom est avec moi et là pour moi 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Georg et Gustav viennent me visiter sur une base régulière, ce qui est géant... heureusement, j'ai survécu à la pire phase déjà! L'opération s'est bien passée et "les dix jours d'interdiction de parler" sont terminés. Ce fut une torture: imaginez-vous ne pas dire un seul mot et ne pas pouvoir rire pendant 10 jours!!!

    À présent, ma réhabilitation vocale commence, mais je n'ai pas à me plaindre! Je suis tellement heureux que l'opération se soit si bien... passée et que les médecins me disent que tout va bien! Je suis si content de pouvoir être bientôt capable de retourner sur scène et de jouer sur les festivals d'été qui arrivent.

    Jusque là, prenez soin de vous et merci pour tout.

    Bill"

     

    >>> retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    1
    visiteur_fandethetre
    Vendredi 2 Mai 2008 à 00:09
    Je suis super contente que tout ce soit très bien passer pour Bill, cependant je trouve que recommençait à chanter à partir du mois de mai c'est un peu tôt mais bon.....
    je soutien tokio hotel à 100%!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :