• Ben and Kate officiellement annulé

    20447529La sentence n'aura pas mis longtemps à tomber : la FOX vient officiellement d'annuler sa comédie Ben And Kate. Insatisfaite des audiences de sa nouveauté, la chaîne a définitivement interrompu, ce vendredi 25 janvier, le tournage des derniers épisodes du show, deux jours seulement après l'avoir retiré de sa grille.

    Même si elle est loin d'être surprenante, la décision d'arrêter les aventures du frère et de la soeur (qui, ironie du sort, s'appelaient en plus Ben et Kate Fox), semble avoir été prise très rapidement, voire en mode commando. L'équipe n'aurait même pas eu le temps d'achever le tournage du 16ème épisode lorsqu'elle aurait appris que le tournage devait être interrompu. Sur les 19 épisodes commandés initialement par la FOX, seuls 15 ont donc été tournés. La FOX a d'ailleurs diffusé le 13ème épisode de la saison le 22 janvier dernier. On ignore encore si les deux derniers épisodes bouclés, le 14ème et le 15ème, seront un jour diffusés même si la FOX déclare qu'ils passeront "à un moment donné". Pour Deadline, une diffusion estivale serait à prévoir.

    Lancée le 25 septembre dernier, Ben And Kate n'avait attiré que 4,2 millions de téléspectateurs malgré des critiques plutôt élogieuses dans les médias. Depuis, cette sympathique comédie relatant les aventures d'une jeune maman, de son frère et de ses deux amis déjantés, n'avait eu de cesse de tomber dans les audiences.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :