• Angelina Jolie, a quand la nationalité française?

    Angelina Jolie, à quand la nationalité française?

     

    angelina jolie

    Angelina Jolie adore la France et elle le montre. Après avoir acheté une maison dans le Var avec son Mari Brad Pitt, elle a décidé d'y vivre pour le moment et d'apprendre la langue française

    Angelina Jolie a des origines Françaises de par sa grand mère Marcheline Bertrand décédée des suites d'un cancer en janvier 2007. Elle a donc décidé que ses enfants apprendront la langue de ses ancètres, le Français.

    Quoi de mieux pour apprendre la langue que d' habiter dans le pays. Voici ses déclarations au magasine US Weekly "Le français est la deuxième langue à la maison, même si je suis encore en train de l'apprendre. Mes enfants commencent à parler français, donc être ici, en France, c'est très bien pour eux et pour leur connaissance de la langue."

    A quand la nationalité française?

    A noter que la belle a déclaré vouloir ouvrir un foyer d'accueil pour enfants. Voici ses dires: "Peut-être allons nous ouvrir un foyer d'accueil ou quelque chose dans cet esprit. Nous avons déjà une clinique qui s'occupe d'enfants, et il y a des moyens de s'occuper d'eux ensuite sans qu'ils soient physiquement chez vous, et nous voulons donc faire davantage dans ce sens-là. Même si je pense que nous adopterons de nouveau. J'adorerais adopter encore."

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :