• Amy Winehouse toujours au top...de la défonse

    Amy Winehouse toujours au top...de la défonse

    Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas parlé de Amy Winehouse. Cette dernière ne s'est pas assagie. Récemment, elle a saccagé sa chambre d'hôtel où elle avait fait livrer 48 bouteilles de whisky. Le personnel a été obligée de la virer, de force, enroulée comme un rouleau de printemps dans une couette, tellement l'alcool l'avait saoulée! Dans sa chambre, la chanteuse aurait brûlé des meubles, renversé une grosse quantité d'alcool sur la moquette. Tout ça va coûter 8000 euros à l'hôtel!

    Encore plus récemment,hier soir,Amy Winehouse était la DJ d'un pub de Camden à Londres.Amy paraissait ivre morte, complètement droguée et dans un état plus que comateux, au point qu'elle a eu du mal à regagner sa voiture.Devant chez elle, on ne compte plus les cadavres de bouteilles qui s'amassent, preuve de journées et de nuits bien trop arrosées. Et cela dure depuis bien trop longtemps.

    Ses fans commencent à en avoir marre et certains ont déserté un concert qu'elle a donné tellement sa prestation était médiocre.

    La miss commence t'elle a prendre conscience que ses frasques ne peuvent plus durer? Je ne saurai répondre à la question à sa place mais ce qui est sûr c'est que la diva commence peut être à en prendre conscience. En effet, elle a décidé de se mettre au vert en s'instalant à la campagne,loin des frasques de la vie londonienne.

    Affaires à suivre.

    Source:The sun

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<<

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :