• Amy Winehouse sniffe de la Vodka

    Amy Winehouse sniffe de la Vodka

    Image Hosted by ImageShack.us

    Le belle fait encore parler d'elle. Tout juste sortie de cure de désintoxication pour la drogue (cocaïne) la belle a décidé de snifer de la Vodka.

    La scène s'est passée au Bungalow8 mercredi dernier ou était présent par ailleurs Kelly Osbourne et Kimberly Stewart. Amy a décidé de s'enfiler une vingtaine de shots de vodka en l'aspirant avec une paille par le nez. Du grand n'importe quoi selon les médecins qui expliquent que snifer de la vodka est encore bien plus dangereux que de snifer de la cocaine. L'alcool circulant plus rapidement entre le sang et le cerveau, le risque de surdosage et d'etouffement est d'autant plus important.

    Voici plusieurs témoignage de clients révélés par le "Mirror": "On l’a vu faire et nos étions interloqués. Elle a sniffé une partie de la bouteille et alors, elle est devenue bizarre. Elle s’est mise à secouer la tête comme un chien et est restée en état de choc pendant plusieurs secondes. Elle s’est mise à s’étouffer, cela a pris quelques minutes avant qu’elle reprenne ses esprits."

    Oui du grand n'importe quoi signé AMy Winehouse.

     

    >>>Retourner au sommaire des actus<<

     

     

    <script type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :